et puis, soudainement, je suis tombée amoureuse de toi.

Publié le par Maëlys W.

Sans-titre-2n-copie-1.jpg

 

je l'oublie ou j'attends, je l'oublie ou j'attends, je l'oublie ou j'attends, je l'oublie ou j'attends, je l'oublie ou j'attends, je l'oublie ou j'attends, je l'oublie ou j'attends, je l'oublie ou j'attends, je l'oublie ou j'attends, je l'oublie ou j'attends, je l'oublie ou j'attends, je l'oublie ou j'attends, je l'oublie ou j'attends, je l'oublie ou j'attends, je l'oublie ou j'attends, je l'oublie ou j'attends, je l'oublie ou j'attends, je l'oublie ou j'attends, je l'oublie ou j'attends, je l'oublie ou j'attends, je l'oublie ou j'attends, je l'oublie ou j'attends, je l'oublie ou j'attends, je l'oublie ou j'attends, je l'oublie ou j'attends, je l'oublie ou j'attends, je l'oublie ou j'attends, je l'oublie ou j'attends, je l'oublie ou j'attends, je l'oublie ou j'attends, je l'oublie ou j'attends, je l'oublie ou j'attends, je l'oublie ou j'attends, je l'oublie ou j'attends, je l'oublie ou j'attends, je l'oublie ou j'attends, je l'oublie ou j'attends, je l'oublie ou j'attends, je l'oublie ou j'attends, je l'oublie ou j'attends ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Maelys tu geire :p<br /> <br /> <br />
Répondre