mais sors de ma tête, sors de mon cœur, sors de ma vie.

Publié le par Maëlys W.

Sans-titre-2-pola22n3.jpg

 

 

 

 

Je t'aime  depuis  la première fois que je t'ai vu,  ça m'a pris du temps  pour ouvrir

les yeux.  Et  j'avais si  peur de ce que je ressentais.  Quand on s'est mis ensemble,

ça m'a  terrorisée, parce que tu es devenu la seule personne qui aurait pu détruire

ma vie. Je t'ai  repoussé et  je t'ai  fait croire que c'était  de ta faute, mais  en  réalité

j'étais juste torturée de douleur.  J'suis  une suis une putain  de lâche parce que je

ne  voulais  pas  être  une  esclave  de  mes  sentiments  pour toi. C'est  si  horrible,

vraiment,     je     mourrai     pour    toi.     Je     t'aime    tellement,    ça     me    détruit.

 

 

  

.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article